Réservation :
A la réservation par internet ou par téléphone, un versement d'arrhes de 30 % (en chèque) à au moins15 jours de la date d'arrivée vous sera demandé et doit être adressé à l'adresse suivante : Les Chambres Bulles de Château Belvize - La Lécugne - 11120 BIZE MNERVOIS
Les Horaires

Arrivée :
Nous vous accueillons de 17h00 à 19h30 , le jour de votre arrivée. En cas d’arrivée tardive, merci de nous prévenir. Sinon, votre réservation sera annulée, les arrhes seront gardées à titre de dédommagement et nous pourrons disposer de votre bulle.

Départ :
Votre départ devra se faire avant 11h00.

Petit-déjeuner :
Nous vous proposons de prendre le petit déjeuner en terrasse ou dans notre salle petit-déjeuner entre 7 H 00 et 9 H 00. Si vous souhaitez un horaire précis, merci de nous en faire part la veille au soir.
Piscine : (période d'ouverture du 1er mai au 30 septembre)
L’accès à la Piscine est réservé uniquement aux hôtes des "Chambres Bulles du Château Belvize". qui auront choisi d'être hébergés dans la Bulle Privilège. Avant d’utiliser la Piscine, il vous sera demandé de prendre une douche. L’accès à la Piscine est interdit aux mineurs non accompagnés. Aucune surveillance de la Piscine n’est assurée. Le port du maillot de bain est obligatoire.
Utilisation des lieux :
Par l’acceptation des conditions générales de prestations, l’hôte s’engage à respecter le caractère paisible des lieux et à préserver la quiétude des autres personnes résidant au Château Belvize..

Annulation :
Avant le début du séjour, toute annulation doit être confirmée par courrier ou par email. Les arrhes restent acquises aux "Chambres Bulles du Château Belvize" Si la réservation est repoussée et que " Les Chambres Bulles du Château Belvize " sont prévenues moins d’une semaine avant le début du séjour, les arrhes restent également acquises aux " Chambres Bulles du Château Belvize". Si l’hôte ne se présente pas le jour de sa réservation et qu’il ne nous a pas contactés, les arrhes restent acquises aux " Chambres Bulles du Château Belvize".


L'annulation ou le report de la nuitée dans nos bulles peut être demandée par Les "Chambres Bulles du Château Belvize" pour des raisons de sécurité, si des vents supérieurs à 100 km/h sont annoncés. En cas d’annulation pour la raison énoncée ci-dessus, les Arrhes seront remboursés uniquement si aucun report n'a été possible pour des raisons d'indisponibilités de la bulle.


Toute réservation passée par le client implique l'acceptation de conditions générales de prestations.

Nos prix sont en euros, net de taxe et taxe de séjours incluse.
Conditions générales de Prestations
leschambresbullesduchateaubelvize008001.jpg
CHATEAU BELVIZE
Les chambres bulles